Il existe des agences spécialisées dans le domaine du transport maritime des véhicules pour l’ile de la Réunion. Vous avez l’embarras du choix.En général,  il y a des règlements à suivre pour ce genre de transport. Il y a par exemple le nombre de jours pour déposer le véhicule ainsi que pour sa récupération. Mais le plus important à savoir c’est le moyen de transport. Il y a le conteneur spécialisé uniquement pour vous et vos affaires personnelles. Il y a aussi le conteneur en groupe pour le transport des véhicules appartenant à des personnes différentes.

Vous pouvez choisir le conteneur spécialisé pour votre véhicule et d’autres affaires

Il est possible de transporter un véhicule par bateau sur l’ile de la Réunion par l’intermédiaire d’un conteneur spécialisé. Dans ce cas-là, vous avez la possibilité de profiter du conteneur pour transporter d’autres matériels plus ou moins encombrants selon votre choix. Le conteneur utilisé est totalement personnalisé pour vos affaires uniquement. C’est le moment d’envoyer d’autres équipements, marchandises, fournitures ou autres. Il peut y avoir deux types de conteneur personnalisé : celui de 20 pieds ou celui de 40 pieds. Vous avez le choix en fonction de l’espace précise dont vous avez besoin. Le chargement de votre véhicule est aussi possible dans ce genre de situation. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez sans dépasser les limites de volume requis. C’est une option convenable en cas de déménagement.

Vous pouvez choisir les conteneurs en groupe maritime pour votre véhicule et ceux des autres

Il est possible de transporter un véhicule par bateau sur l’ile de la Réunion par l’intermédiaire des conteneurs par groupes. Dans ce cas-là, votre véhicule est réuni avec d’autres qui appartiennent à des gens différents. C’est une option assez économique pour vous car le prix à payer n’est pas trop élevé. En effet, vous allez payer selon la surface que votre véhicule occupe dans le conteneur en question. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également faire un chargement à l’intérieur de votre véhicule si cela s’avère nécessaire pour vous. Vous pouvez y mettre quelques affaires particulières quelconques  voire même des marchandises en cas de besoin. Vous devez simplement rejoindre les points de départ adéquats pour pouvoir jouir de ce genre de transport. Il faut à peu près 30 jours pour la traversée en général.

 

 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.